Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

présentation

Publié par

Je m'appelle laurianne, j'ai 36 ans, et je suis Assistante Maternelle à st Sylvestre dans la haute vienne.

Je suis agréer depuis 2004 et 4 ans d'expérience dans ce métier.

J'accueil vos enfants à mon domicile, dans une maison avec jardin situé à la campagne.

Les enfants sont accueillis dans la pièce principale au rdc, et j'ai 3 chambres à l'étage pour leurs sieste.

J'ai 3 enfants de 12, 9 et 4 ans et j'ai un agrément pour 2 enfants de 0-18 ans et 1 à 18 mois-18 ans.

Actuellement j'ai Enio 26 mois, Louka 24 mois et Agathe 17 mois en accueil.

BIENVENUE SUR MON BLOG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog